La digitalisation de Marigny Capital s’accélère
Marigny Capital lance son nouveau site Internet. Un site qui reflète l’image et les valeurs de cette entreprise française, leader sur le marché des produits structurés.
Un site responsive qui s’adapte à l’ensemble des écrans et des terminaux, pour proposer une expérience optimisée à l’ensemble de ses utilisateurs. En plus de la refonte complète du design, ce nouveau site offre un accès optimisé aux informations de l’entreprise et de ses produits.
« Nous avons repensé le parcours digital de nos clients dans son ensemble » affirme Xavier Huttepain co-fondateur de Marigny Capital, « plus d’agilité pour davantage de services à forte valeur ajoutée pour nos clients » complète Thomas Fonsegrive le second co-fondateur.
La rubrique « Actualités » fait également peau neuve ! Elle regroupe les dernières actualités presses de l’entreprise, et met également à disposition des lecteurs des analyses marchés.
Le nouveau site est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et italien.
Ce lancement poursuit les objectifs de digitalisation de l’entreprise Marigny Capital et son expansion en Europe. Déjà en 2020, elle avait mis à disposition de ses clients un outil de gestion de portefeuille 100 % digitalisé, MARCAP.
Lien vers le site : https://www.marignycapital.com/
A propos de Marigny Capital
Marigny Capital propose depuis plus de 9 ans son expertise en matière de conception et sélection de solutions d’investissements.
Partenaire des plus grandes institutions bancaires internationales, Marigny Capital accompagne ses clients tout au long du processus d’investissement, de la définition du besoin d’investissement en passant par le design du produit jusqu’au suivi du produit post transaction (gestion du marché secondaire, des reportings, etc.)
Catégories
Articles récents
Point de vue – En haute altitude
Il y a un an, je me demandais dans ces colonnes si l’atterrissage en douceur ne serait pas plutôt un décollage. Douze mois et +30% plus tard sur le S&P500, force est de constater que le marché a bien décollé, voire est sur orbite. Se pose désormais la question de la suite. Depuis un […]
Point de vue – Je vous ai apporté des actions, parce que les fleurs c’est périssable
J’aurai pu apporter des bonbons, mais récemment la tendance est plutôt aux actions malgré l’approche inéluctable des fêtes de fin d’année et la nervosité des marchés. Explications de Thomas Fonsegrive. Sur les marchés européens le début du 4ème trimestre a été marqué par une certaine nervosité au moment de la publication des résultats. Justifiées ou […]